TEAM TURI Index du Forum
TEAM TURI
team turi

TEAM TURI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monkiki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TURI Index du Forum -> TEAM TURI -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M0nKeY__D_Luffy_

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:11 (2009)    Sujet du message: Monkiki Répondre en citant

Alors voila je me presente je suis monkey mais mon vrai prenom c'est dimitri comme le heros du jeu lol. Je ne vais pas dire que je suis le plus fort apres on va me charier, je veux juste progresser, ce que j'ai deja fait grace a vous ^^Je suis un grand deconeur je pete des cable facilement mais je suis assez fair play, j'aime les membres de cette team meme si vous etes un peu fada!!! La question est m'accepter vous dans cette team lol héhé Monkey vous aimes!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeSriNe-Du-78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Monkiki Répondre en citant

LooL ous aussi on t'aime MONKEY ^^ Keske kon se mare sur Call Of Mouhahahaha

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Monkiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TURI Index du Forum -> TEAM TURI -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006