TEAM TURI Index du Forum
TEAM TURI
team turi

TEAM TURI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rien ne vas plus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TURI Index du Forum -> LOISIR -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
because

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Rien ne vas plus Répondre en citant

Bon voila,

C'est long mais je pense que sa resume biien se ke je ressens ses dernier temps

Plusieurs personnes m'ont parler que vous vouliez me virer de la team. Surtout vous en prenez pas a eut c'est pas dleur fautes, c'est juste que jveux mettre les choses aux clair.

pour commencer j'aurais aimer savoir les raisons et que vous m'expliquiez qu'elles sont les pb car j'aime pas faire kom si de rien ete, et de laissez coule. Jpréfére que le probleme soit regler tt de suite car je ne veux pas me prendre la tete avec vous . :?: :?:

Apres vous voulez me virer le probleme n'est pas la je veux juste que l'on soit franc avec moi.
C'est dernier temps je suis d'accord je ne joue plus trop avec vous, j'ai des pb de connexion avec cod5 et des potes qui ont achete cod4, jpasse du tps avec eux. jm'entraine bcp en R&D sur cod4 car c'est plus facile que le 5. Kom vous avez pu le remarke jme suis ameliorer je jouer kom une merde avant( le pb n'est pas la je reviens a ske jdisait). Ses derniers jours je me suis souvent connecte 1h ou 2 sur cod5 , personne de m'invite. Jsais pas si vous me faites la gueule ou pas mais j'aime pas l'ambiance qui c'est creer autour de moi, on rigole plus kom avant et c'est limite si vous me parler. Apres c'est ptetre juste un ressentit je sais pas, à vous de m'eclairer. :(
On m'a resorti le pb qui c'etait passer avec l'autre team la derniere fois , pour cela jm'escuse mais jsuis pas du genre a dire par derriere ske jpense et vous en avez eut la preuve jvous avait dit ke c etait des tricheurs vous l'avez vu dvos propres yeux.
Je ferai des efforts pour fermer "ma gueule" d'aurenavant.

Je conclurais en certifiant que je n'est pas creer ce post pour foutre la merdre biien sur; juste pour eclaircir les choses. :|

Bon jeu à tous

BECAUSE-

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robinhood84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Rien ne vas plus Répondre en citant

je vai te repondre en disai ke oui on en a parler il y a eu des petit probleme de comportement dou mon post en disan ke je voulai des personne majeur au debut jai fait des exeption dons me le faite^pa regreter avec votre comportement tu nes pa ke viser il i en a d'autre et pui il y a kan on tenvoi des msg pour match et ke tu repond et ca sa m'enerve donc a toi de faire des efforts puisque je te laisse une autre chance dans la team a toi de la prendre si tu veu rester un menbre turi, et continuer avec la bonne ambiance ki reigne au sein de la team merci de ta comprehension

ROBINHOOD84 leader turi Exclamation Exclamation

because

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: Rien ne vas plus Répondre en citant

Tu sais mon frere joue aussi sur mon compte jpasse pas ma vie dessus donc kan je recois un message pour un match le jour mm et ke c'est mon frere ki joue y va pas repondre a ma place, des fois je rentre pas avant 20h donc difficile de repondre aux messages si jles est pas encore lut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Rien ne vas plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TURI Index du Forum -> LOISIR -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006